Axial digitalise la prise en charge des flottes avec Easyscan

Avec Easyscan, le réseau de carrossiers indépendants Axial (370 adhérents) s’adapte aux besoins particuliers de ses clients en leur proposant un service sur mesure de gestion des sinistres. Pour éviter les lourdeurs administratives lors de l’arrivée des véhicules en atelier, l’enseigne a développé cet outil d’identification simplifiée, conçu pour faciliter la prise en charge du véhicule par toutes les parties prenantes. Son fonctionnement repose sur un code-barres individualisé par partenaire.

Easyscan facilite l’échange des données

Côté clients, Easyscan permet aux utilisateurs de véhicules de flotte d’être automatiquement reconnus lors de leur arrivée en carrosserie en présentant leur code-barres. Celui-ci permet au carrossier, avec un simple scan, de récupérer facilement toutes les informations contractuelles (mandataires, tarifs, services associés, etc.). Ces données apparaissent ensuite dans le DMS et assurent ainsi un niveau de facturation conforme à 100 %. Et chez EDRA, la plate-forme de gestion du réseau Axial, les factures centralisées sont identifiées pour chaque client ayant souscrit à ce service.

Mis en place depuis le début de l’année 2020, Easyscan est progressivement déployé auprès des clients d’Axial et proposé à tous les nouveaux partenaires. Les Rencontres Flottes Automobiles de Lyon, le 15 octobre 2020, seront l’occasion pour Axial de présenter plus en détail ce nouveau service aux gestionnaires de flotte.

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