O’logistique veut séduire avec le marquage

« Nous sommes convaincus que se démarquer nécessite la maîtrise totale de la livraison, donc avoir nos propres chauffeurs et véhicules pour maîtriser l’expérience client », explique Thomas Ors, directeur projet transports d’O’logistique. Le groupe Casino a ainsi conclu un partenariat avec Ocado, spécialiste britannique des cybermarchés, et acquis sa solution de préparation des commandes. Et pour optimiser son circuit de livraison, il a acheté des véhicules conçus spécifiquement, avec un carrossage adapté, assez complexe, fait pour que le chargement et le déchargement soient les plus rapides possibles. Autre originalité, il s’agit de véhicules...

Cet article O’logistique veut séduire avec le marquage est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/3f14IYH

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec