Médecins Sans Frontières lance un « Request for Information »
Médecins Sans Frontières lance un RFI afin de sélectionner un consultant support dans le but d’analyser la gestion de la flotte de véhicules sur le terrain et établir des recommandations.
Ce « Request for Information » (ou demande de renseignements) constitue une première étape dans la sélection d’un fournisseur chargé d’analyser l’état actuel de la gestion du parc de véhicules. Cette demande de renseignements sera suivie d’une Request for proposal (RFP). Les candidats présélectionnés recevront plus d’informations sur le projet au cours de la deuxième phase.
L’objectif du fournisseur retenu sera de déterminer, par une analyse du modèle de gestion du parc de véhicules et des pratiques utilisées dans MSF, s’il existe des possibilités de gains d’optimisation et économique. Le parc de véhicules est en augmentation constante et compte environ 2 000 véhicules répartis dans 60 pays.
Pour recevoir le questionnaire, veuillez envoyer un courrier électronique contenant l’objet «Gestion de flotte RFI» à simon.bauchery@paris.msf.org.
Les fournisseurs présélectionnés seront invités à participer à la demande de propositions qui suivra. Ils recevront plus de documentation sur le projet afin de soumettre leurs offres.
Les candidats ont jusqu’au 27/09/2019 pour soumettre leurs questionnaires remplis et les documents demandés.
Afin de consulter le détail du Request for Information, cliquez ici.
Contact : Simon Bauchery – Headquarter purchaser – simon.bauchery@paris.msf.org
Cet article Médecins Sans Frontières lance un « Request for Information » est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://ift.tt/2l32nGN
Commentaires
Enregistrer un commentaire