SAP Labs intègre 38 véhicules électriques Kia
Spécialiste du marché des logiciels destiné aux entreprises, SAP Labs France vient de commander 38 véhicules électriques Kia : 37 e-Niro et 1 e-Soul comme voitures de fonction. Ces véhicules vont remplacer une partie des modèles thermiques du parc qui compte environ 270 véhicules dont déjà une cinquantaine de véhicules électriques : du Twizy à la Tesla (voir l’article).
Une première vague de 23 crossovers e-Niro va être livrée sur le site principal de l’entreprise à Antibes. D’autres vont suivre dans quelques mois dans les sites de Caen et de Paris.
Informer et recharger
Ces livraisons s’accompagnent d’une campagne d’information sur l’utilisation des véhicules et de l’installation de 26 points de charge rapide de 50 kW sur les sites concernés. Cette nouvelle flotte de véhicules électriques Kia répond à l’objectif de SAP Labs France de devenir neutre en carbone à l’horizon 2025.
SAP Labs favorise l’adoption de l’électrique par de nombreuses mesures incitatives comme la participation moins élevée des salariés pour les véhicules électriques que pour les modèles thermiques. Les salariés sont également aidés par l’entreprise pour l’installation de wallbox à leur domicile.
Cet article SAP Labs intègre 38 véhicules électriques Kia est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles http://bit.ly/2ZDLKA4
Commentaires
Enregistrer un commentaire