Qui a 20 ans?

C’est en 1999 que le constructeur Kia, présent aux États-Unis depuis 1994, a fait son entrée sur le marché canadien. Une entrée remarquée, puisqu’il s’agissait de la seconde marque coréenne à débarquer cette même année, après l’arrivée de Daewoo. À l’époque, Kia ne proposait que deux modèles : la Sephia …

from Le Guide de l'auto http://bit.ly/2KtBNC3

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le régulateur de vitesse adaptatif réduit les embouteillages « fantômes »

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec