Essai flash >> Peugeot 3008 : Meilleur en essence qu’en diesel

Tous les tarifs s’entendent TTC.

On attendait aussi le lion sur son traditionnel savoir-faire, l’excellente prestation dynamique de la voiture, le confort n’étant jamais altéré par la rigueur nécessaire de la tenue de route. Là aussi, la synthèse entre suspension et amortissement est excellente, l’agrément de conduite de très bon niveau.

À condition d’opter pour le 1.2 PureTech de 130 ch et 230 Nm et la boîte EAT8 automatique – cela va de soi aujourd’hui. Le tout permet une très agréable légèreté sur le train avant, avec un comportement vif et sûr de la voiture.

Une belle réussite en agrément de conduite comme en confort. On y ajoutera une réelle sobriété à environ 7,0 l/100 km en usage mixte normal, la boîte auto faisant le travail d’efficacité énergétique pour vous. Et à tout prendre, nous avons préféré ce moteur à son homologue diesel de 110 ch.

Cet article Essai flash >> Peugeot 3008 : Meilleur en essence qu’en diesel est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/2RgCaQ0

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec