Autopartage : Free2Move lance son service à Paris
Alors que le service d’autopartage électrique de Renault Moov’in Paris est entré en service en octobre, le groupe PSA n’a pas tardé à riposter avec le lancement de Free2Move Paris. La marque de mobilité du constructeur va en effet déployer dès la semaine prochaine une flotte de 550 Peugeot iOn et Citroën C-Zéro.
Elle se démarque de son concurrent en offrant deux formules aux usagers, avec ou sans abonnement. Ainsi, pour la somme de 9,90 euros par mois sans engagement, les utilisateurs pourront louer un véhicule à 0,32 euro la minute frais d’assurance inclus, contre 0,39 euro sans abonnement. En outre, il n’y a pas de durée minimale de location ni de limite géographique, et les véhicules peuvent être pris et rendus dans tous les arrondissements de Paris (hors bois de Boulogne et bois de Vincennes).
Enfin, pour séduire, Free2Move mise également sur la possibilité de stationner gratuitement en voirie sur les places autorisées par la mairie, ainsi que sur certaines places anciennement réservées au service Autolib’. À noter que la location s’effectue sur une application dédiée sans possibilité de réservation.
Cet article Autopartage : Free2Move lance son service à Paris est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://ift.tt/2DWWySD
Commentaires
Enregistrer un commentaire