C2A enrichit son application mobile
Depuis juin 2018, les utilisateurs de cartes C2A bénéficient de la nouvelle application mobile MyC2A Check. Celle-ci donne accès, directement depuis son Smartphone, à de nouveaux services. Il est désormais possible de consulter le solde disponible sur sa carte C2A et d’effectuer ses achats professionnels, conformément à la politique de l’entreprise. L’application permet aussi de trouver la station-service la moins chère et la plus proche de son point de géolocalisation. Toutes les informations utiles s’affichent : adresse, prix des carburants, services associés… Il suffit de se laisser guider par le GPS, sachant que toutes les stations du réseau partenaire C2A proposent des prix attractifs et émettent des factures digitalisées et centralisées.
La gestion des notes de frais avec MyC2A Inpensa
L’application MyC2A Check intègre également la solution de gestion des notes de frais MyC2A Inpensa, que le collaborateur peut utiliser simplement et partout où il se trouve. Le système permet d’associer automatiquement les données collectées par l’usager avec le plan comptable de l’entreprise. Les services de comptabilité peuvent ainsi contrôler et valider les informations saisies et générer un document de synthèse comptable (EDI). Et ce avec l’assurance que toutes les dépenses correspondent à la politique de déplacement de l’entreprise. Selon C2A, le service MyC2A Inpensa permettrait de réduire les coûts de mobilité des entreprises autant que leur temps de gestion.
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