Actia dévoile ses nouveautés

L’année 2018 a été florissante pour le télématicien Actia. Le groupe toulousain a en effet renforcé ses partenariats avec de grands loueurs LLD/LCD européens et franchi le seuil d’un million de messages en provenance d’équipements télématiques traités quotidiennement. Et ce grâce à la nouvelle version de sa plate-forme de diffusion de données D2Hub.

Un boîtier plus technologique

Actia produit en grande série son nouveau boîtier télématique iCAN2 pour VL et VUL. Plus petit et plus puissant que le modèle précédent, iCAN2 se veut un concentré de technologies pour connecter le véhicule.  Il permet de répondre aux besoins des grands loueurs ainsi que des intégrateurs télématiques pour lesquels la précision et la qualité de la donnée véhicule est primordiale.

Une interface orientée véhicule

Pour apporter plus de service à ses clients « grands comptes », Actia propose également une nouvelle version de sa plate-forme télématique MyActiaFleet, avec une interface orientée véhicule. Cette évolution permettra au gestionnaire de parc de réaliser d’un seul coup d’œil un bilan de santé complet des véhicules de sa flotte, en exploitant à 100 % les capacités techniques de l’ICAN.

Cet article Actia dévoile ses nouveautés est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles http://bit.ly/2FYkA1j

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec