Coronavirus : la Diac propose de prolonger les contrats de 90 jours
Diac Location, captive de Renault et filiale française de RCI Bank & Services, propose à ses clients dont les contrats de location arrivent à échéance entre le 15 mars et le 30 juin 2020 de prolonger la durée de contrat de 90 jours, ainsi que les services associés. En effet, en raison des mesures de confinement, ces clients ne pourront pas restituer leurs véhicules ni s’en faire livrer de nouveaux dans les délais impartis. « Vos loyers resteront inchangés sur cette durée complémentaire et la nouvelle offre d’achat finale de votre véhicule sera en conséquence diminuée », précise la Diac dans son communiqué.
Dès la fin du confinement, les concessionnaires seront en mesure de proposer des offres de reprise intégrant ces loyers imprévus. « Si vous souhaitez renouveler votre véhicule et que la prolongation de 90 jours mise en place actuellement n’était pas suffisante, nous pourrons à nouveau intervenir sur la durée de votre contrat afin de prolonger une seconde fois », ajouter la Diac. Les clients ne souhaitant pas prolonger leur contrat et voulant racheter leur véhicule sont quant à eux invités à confirmer par e-mail leur accord pour le prélèvement de l’option d’achat finale.
Cet article Coronavirus : la Diac propose de prolonger les contrats de 90 jours est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://ift.tt/3atwBre
Commentaires
Enregistrer un commentaire