Arnaud Renard, Olympus France : « Une seule relation commerciale, un seul interlocuteur et une seule facture »

Arnaud Renard est responsable des achats et services généraux chez Olympus France.

« Nous prenons chez Alphabet l’ensemble des prestations, ce qui inclut l’entretien, les pneus, l’assurance, le véhicule de remplacement, la gestion de la carte carburant et des vignettes Crit’Air. Notre stratégie est d’avoir une seule relation commerciale, un seul interlocuteur et une seule facture. Être multi-loueurs aiderait à obtenir de meilleures conditions financières sur chaque véhicule mais cela multiplierait le nombre de fournisseurs, sans avantage significatif. Étant donné la taille de notre flotte, nous n’avons pas les moyens humains adaptés.

J’apprécie...

Cet article Arnaud Renard, Olympus France : « Une seule relation commerciale, un seul interlocuteur et une seule facture » est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/2vVJQ4G

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec