Entretien et réparation : plus de prestations, plus vertes et plus numériques

Le temps de la récolte est arrivé. C’est le constat fait par Pascal Gradassi, directeur commercial de Point S. Pour ce dernier, les grandes entreprises se lancent enfin dans l’externalisation de l’entretien courant, à l’image de ce qui se pratique déjà beaucoup avec les pneumatiques.

Depuis des années, les prestataires indépendants labourent le terrain pour convaincre ces clients de sauter le pas. Mais liées par leurs relations avec les loueurs longue durée et toujours fidèles aux réseaux des constructeurs, ces grandes entreprises hésitaient à se lancer dans l’externalisation de l’entretien courant. C’est chose faite aujourd’hui, si l’on en...

Cet article Entretien et réparation : plus de prestations, plus vertes et plus numériques est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/33evcQR

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec