Kéolease verdit son parc
Première entreprise française indépendante dédiée à la location à durée libre (ou moyenne durée), Kéolease a connu une croissance de 37 % depuis le début de 2019 avec plus de 30 nouveaux clients dans son portefeuille. Créée en 2007, la société gère actuellement un parc de quelque 800 véhicules VP et VU et couvre l’ensemble du territoire national. Cette année, Keolease poursuit la diversification de son parc de véhicules avec de nouveaux SUV (type Peugeot 3008 ou Renault Captur) mais surtout des modèles hybrides dans la catégorie véhicules compacts et berlines. Son objectif à fin 2020 est d’atteindre un mix équilibré de véhicules essence, diesel et hybrides.
Des contrats flexibles et sans engagement
La solution Kéolease consiste à offrir tous les services d’un loueur de longue durée sans les contraintes d’engagement de temps et de kilométrage. Une formule intéressante pour les entreprises en mal de visibilité ou en phase de transition, qui recourent à des emplois temporaires. Avec ses offres de location flexible (de 1 à 24 mois), sur mesure et sans engagement, Kéolease s’adapte à toutes les situations particulières : recrutement de nouveaux collaborateurs, mission d’intérim, départ à la retraite, sinistre ou vol de véhicule, etc.
Le client est libre de restituer le véhicule à tout moment. Les loyers mensuels de la location sont fixés en fonction de la durée et du kilométrage prévus au départ. Mais ils peuvent être ajustés en fin de parcours pour anticiper d’éventuels frais de restitution ou au contraire pour abaisser les coûts de détention. Des rétrocessions ou des avoirs sur de prochaines locations peuvent également être accordés aux clients en fin de contrat.
Depuis 2018, Kéolease utilise l’application de son partenaire WeProov pour effectuer l’état des lieux de ses véhicules. L’estimation des frais de restitution est ensuite calculée selon le principe du « smart repair ».
Cet article Kéolease verdit son parc est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://ift.tt/2qFTTZj
Commentaires
Enregistrer un commentaire