Tarik El Ainani, Vosges Résine Habitat : « La récupération des points est payée aux salariés »

Tarik El Ainani est président de Vosges Résine Habitat.

Tarik El Ainani« J’ai été commercial avant d’être moi-même responsable de l’entreprise et les stages de récupération de points étaient à ma charge. J’ai donc décidé que le stage serait payé pour mes salariés s’il y avait plus de quatre points perdus dans l’année. Pareillement, une journée leur est offerte pour suivre ce stage. Pour s’informer du nombre de points sur les permis, j’échange à chaque fois qu’il reçoit une contravention avec le salarié concerné.

Des stages de perfectionnement de conduite sont aussi proposés aux salariés. Dans ce cas, la visée n’est pas utilitaire, à l’instar des stages de...

Cet article Tarik El Ainani, Vosges Résine Habitat : « La récupération des points est payée aux salariés » est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/2Pz8Ru9

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Toyota Corolla 122h : bon partout