La conférence climat adopte l’électrique de Renault-Nissan
Quoi de plus logique pour l’organisation de la conférence Paris Climat 2015 que d’opter pour les véhicules électriques ?
L’Alliance Renault-Nissan, en tant que partenaire officiel de la conférence des Nations Unies COP21 qui se tiendra à Paris du 30 novembre au 11 décembre, fournira 200 véhicules électriques pour le service de navettes. De la citadine à la berline, les gammes Z.E. de Renault et électrique de Nissan seront dignement représentées. Du côté de Renault, la flotte de la COP21 se composera de la Zoé, du Kangoo Z.E. de la Fluence Z.E. Pour Nissan, circuleront les Leaf et e-NV200 en version 7 places. Ces véhicules seront à disposition des délégués accrédités pour l’évènement afin de les transporter 24h/24 et 7j/7 sur les différents sites de la conférence, en complément des transports publics.
Pour faire tourner ce service, l’Alliance prévoit un réseau de plus de 50 bornes de recharge rapide et standard sur les lieux stratégiques. Précision : chacun de ces points sera alimenté à 100 % par de l’énergie renouvelable. Les bornes rapides seront en mesure de recharger les véhicules de 0 à 80 % de leur capacité en moins de 30 minutes.
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/1Qc653w
Commentaires
Enregistrer un commentaire