Mitsubishi Outlander PHEV Revue
Le
Mitsubishi Outlander PHEV se joint à une nouvelle génération de
véhicules de production qui se lancent dans une croisade alternatives
-carburants dans les prochaines années .
PHEV , qui signifie Plugin Hybrid Electric Vehicle , est essentiellement la prochaine évolution de véhicules hybrides , avec une plus grande inclinaison vers électrique seulement puissance grâce à une batterie de plus grande capacité que les hybrides essence - dominante nous sommes habitués .
Par exemple , l' Outlander PHEV peut en effet fonctionner uniquement à l'électricité pour 60 kilomètres , sensiblement plus que la poignée de EV seule km vous sortir d'une Toyota Prius .Les canalisations raisons sont la grande capacité de la batterie ( 12kWh ) et la configuration du moteur électrique double pour les deux roues avant et arrière .
En Australie , au moins , que la Holden Volt peut correspondre électrique seul priorités de l' Outlander PHEV , mais il est une berline moyenne avec un moteur électrique entraînant les roues avant , où la Mitsubishi est un VUS avec deux moteurs électriques entraînant chacun un avant et arrière essieu .Néanmoins , il ya des questions sans réponse sur le Mitsubishi Outlander PHEV . C'est sans doute un premier véhicule de production - mais Mitsubishi a beaucoup appris de son programme complet du véhicule électrique i -MiEV - ce qui est toujours un sujet de préoccupation , mais en ce jour et l'âge fabricants ne parie pas sur l'ensemble de leur avenir sur un produit gamme , comme Mitsubishi a , sans examen sérieux.
Mitsubishi , avec Nissan , sont les deux fabricants japonais qui ont vraiment mené la révolution des véhicules électriques . Alors que Toyota a eu du mal à se déplacer sur de son programme hybride rentable , les deux autres essentiellement sauté le battage médiatique hybride et disparu un niveau au-dessus .En termes techniques, les véhicules hybrides rechargeables sont assis au milieu entre les véhicules hybrides et full- électrique . La capacité de le brancher dans une prise de courant signifie la nécessité pour l'essence n'est pas toujours nécessaire (au moins pour le premier 60 km après une charge complète ) , mais contrairement pur voitures électriques - et comme la Volt - le Outlander PHEV porte avec elle une 2.0 - litre moteur à quatre cylindres qui peuvent agir soit comme un générateur pour faire plus d'électricité ou comme un moteur traditionnel à entraîner les roues .
Le pouvoir vient de deux moteurs électriques à chaque extrémité , ce qui génère une puissance de 120 kW combiné . Il est couplé à moteur de 2,0 litres avec environ 70 kW ( désaccordé d'agir plus comme un générateur d'un moteur classique ) . Par comparaison , la Volt ne reçoit que 111kW puissance totale avec un 1,4 litre de 55 kW , mais la Holden affirme 87 kilomètres gamme électrique seul - ou 27 km de plus que le Mitsu .
Alors, comment ça conduire? Étonnamment bien .Nous sommes venus au circuit Mobara au Japon et nous sommes retrouvés derrière le volant d'un Outlander PHEV prêt pour la production .
Mitsubishi nous a amené à une piste de course , car il voulait l'accent non seulement la livraison d'alimentation de l' PHEV mais aussi son S -AWC , ou Super All Wheel Control , technologie, il a appris du programme Mitsubishi Lancer Evolution X rallye de race .Le Mitsubishi Outlander PHEV est assis 30mm plus bas que la voiture standard et sa batterie se trouve sur le plancher du coffre . Cela signifie que son centre de gravité est beaucoup plus faible , ce qui contribue à son caractère dynamique .
L'autre chose intéressante est le contrôle de la puissance aux quatre roues , qui sont entièrement entraînée par un moteur électrique jusqu'à une vitesse de 120 kilomètres par heure - peut être contrôlé à des niveaux extrêmement précis , si le couple peut être envoyé à chaque roue en mesures exactes .Cela ressemble un peu de techno jargon , mais ce que cela signifie, c'est les ordinateurs de l' Outlander peuvent travailler sur quel coin de la puissance est nécessaire , combien de celui-ci , et l'envoyer sans limites qui viennent avec une configuration traditionnelle du moteur.
Autour d'une piste de course, le Mitsubishi Outlander PHEV est un souffle , elle coins et les brises à travers les lignes droites sans trop se plaindre . Il est plus rapide sur le mouvement de ses frères d'essence , mais ne se sent toujours pas.C'est confortable d'être dans et il n'y a pas de compromis avec les bagages espace donné soubassement le placement de la batterie .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -04Il existe trois modes pour l'Outlander PHEV pour opérer sur . En mode EV la batterie et deux moteurs électriques qui font le travail pour un maximum de 60 km . Lorsque le niveau de la batterie descend en dessous d'un certain niveau le moteur à essence entre en jeu pour produire de l'électricité - c'est ce qu'on appelle le mode de la série , qui travaillera jusqu'à 120 kilomètres par heure , à quel point le moteur à essence sera effectivement aider à conduire les roues avant , tout en rechargeant la batterie.Il ya même un bouton, vous pouvez appuyer sur ce qui oblige le moteur pour recharger la batterie à tout moment . De cette façon, vous pouvez recharger la batterie lorsque sur une autoroute bruyante et utiliser l'électricité pour le mode pure EV quand dans les banlieues .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -53Les palettes sur le volant peuvent être utilisés pour augmenter la force de régénération ( lorsque le véhicule est en roue libre ) , ce qui permet de charger la batterie plus rapidement .Avec une batterie et le plein de carburant , l' Outlander PHEV peut gérer un 897 km selon sans s'arrêter, ce qui est plus que raisonnable .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -52Il faudra environ quatre heures pour recharger la batterie à partir d'une prise de courant , ce qui signifie une charge de nuit est un non-problème , ou vous pouvez même brancher au travail ou dans un centre commercial . Au Japon et dans certains pays européens (plus Californie ) où hybrides électriques et plug-in sont prises au sérieux , les stations de charge rapide sont également disponibles , ce qui permet de recharger l' Outlander PHEV dans environ 30 minutes , même si ce n'est pas recommandé de souvent qu'il affecte la batterie longévité .Néanmoins, vous ne pouvez pas simplement de le brancher sur n'importe quelle prise . Il doit être un 10W ou prise de courant domestique 200V . Il vous en coûtera environ 450 euro (selon la configuration et de la distance à la boîte à fusibles ) à avoir mis en place dans votre garage par un électricien qualifié .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -61Une des caractéristiques que les acheteurs australiens n'obtiendrez pas lorsque le Mitsubishi Outlander PHEV arrive en Avril l'année prochaine est la puissance de sortie prise . Au Japon et en Europe , vous pouvez brancher un appareil électroménager dans le Outlander - une excellente alternative à un générateur lorsque vous aller faire du camping ou lorsque l'appareil donne - mais compte tenu de nos besoins en énergie différentes , ce ne sera pas disponible dans les véhicules australiens au lancement .2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis - 66Mitsubishi Australie apportera à l'Outlander PHEV prix quelque part entre 35-45.000 euro , soit environ le prix d'une Volt 45,990 euro , et est susceptible d'avoir au moins deux variantes de faire appel à la fois aux clients privés et des entreprises .
PHEV , qui signifie Plugin Hybrid Electric Vehicle , est essentiellement la prochaine évolution de véhicules hybrides , avec une plus grande inclinaison vers électrique seulement puissance grâce à une batterie de plus grande capacité que les hybrides essence - dominante nous sommes habitués .
Par exemple , l' Outlander PHEV peut en effet fonctionner uniquement à l'électricité pour 60 kilomètres , sensiblement plus que la poignée de EV seule km vous sortir d'une Toyota Prius .Les canalisations raisons sont la grande capacité de la batterie ( 12kWh ) et la configuration du moteur électrique double pour les deux roues avant et arrière .
En Australie , au moins , que la Holden Volt peut correspondre électrique seul priorités de l' Outlander PHEV , mais il est une berline moyenne avec un moteur électrique entraînant les roues avant , où la Mitsubishi est un VUS avec deux moteurs électriques entraînant chacun un avant et arrière essieu .Néanmoins , il ya des questions sans réponse sur le Mitsubishi Outlander PHEV . C'est sans doute un premier véhicule de production - mais Mitsubishi a beaucoup appris de son programme complet du véhicule électrique i -MiEV - ce qui est toujours un sujet de préoccupation , mais en ce jour et l'âge fabricants ne parie pas sur l'ensemble de leur avenir sur un produit gamme , comme Mitsubishi a , sans examen sérieux.
Mitsubishi , avec Nissan , sont les deux fabricants japonais qui ont vraiment mené la révolution des véhicules électriques . Alors que Toyota a eu du mal à se déplacer sur de son programme hybride rentable , les deux autres essentiellement sauté le battage médiatique hybride et disparu un niveau au-dessus .En termes techniques, les véhicules hybrides rechargeables sont assis au milieu entre les véhicules hybrides et full- électrique . La capacité de le brancher dans une prise de courant signifie la nécessité pour l'essence n'est pas toujours nécessaire (au moins pour le premier 60 km après une charge complète ) , mais contrairement pur voitures électriques - et comme la Volt - le Outlander PHEV porte avec elle une 2.0 - litre moteur à quatre cylindres qui peuvent agir soit comme un générateur pour faire plus d'électricité ou comme un moteur traditionnel à entraîner les roues .
Le pouvoir vient de deux moteurs électriques à chaque extrémité , ce qui génère une puissance de 120 kW combiné . Il est couplé à moteur de 2,0 litres avec environ 70 kW ( désaccordé d'agir plus comme un générateur d'un moteur classique ) . Par comparaison , la Volt ne reçoit que 111kW puissance totale avec un 1,4 litre de 55 kW , mais la Holden affirme 87 kilomètres gamme électrique seul - ou 27 km de plus que le Mitsu .
Alors, comment ça conduire? Étonnamment bien .Nous sommes venus au circuit Mobara au Japon et nous sommes retrouvés derrière le volant d'un Outlander PHEV prêt pour la production .
Mitsubishi nous a amené à une piste de course , car il voulait l'accent non seulement la livraison d'alimentation de l' PHEV mais aussi son S -AWC , ou Super All Wheel Control , technologie, il a appris du programme Mitsubishi Lancer Evolution X rallye de race .Le Mitsubishi Outlander PHEV est assis 30mm plus bas que la voiture standard et sa batterie se trouve sur le plancher du coffre . Cela signifie que son centre de gravité est beaucoup plus faible , ce qui contribue à son caractère dynamique .
L'autre chose intéressante est le contrôle de la puissance aux quatre roues , qui sont entièrement entraînée par un moteur électrique jusqu'à une vitesse de 120 kilomètres par heure - peut être contrôlé à des niveaux extrêmement précis , si le couple peut être envoyé à chaque roue en mesures exactes .Cela ressemble un peu de techno jargon , mais ce que cela signifie, c'est les ordinateurs de l' Outlander peuvent travailler sur quel coin de la puissance est nécessaire , combien de celui-ci , et l'envoyer sans limites qui viennent avec une configuration traditionnelle du moteur.
Autour d'une piste de course, le Mitsubishi Outlander PHEV est un souffle , elle coins et les brises à travers les lignes droites sans trop se plaindre . Il est plus rapide sur le mouvement de ses frères d'essence , mais ne se sent toujours pas.C'est confortable d'être dans et il n'y a pas de compromis avec les bagages espace donné soubassement le placement de la batterie .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -04Il existe trois modes pour l'Outlander PHEV pour opérer sur . En mode EV la batterie et deux moteurs électriques qui font le travail pour un maximum de 60 km . Lorsque le niveau de la batterie descend en dessous d'un certain niveau le moteur à essence entre en jeu pour produire de l'électricité - c'est ce qu'on appelle le mode de la série , qui travaillera jusqu'à 120 kilomètres par heure , à quel point le moteur à essence sera effectivement aider à conduire les roues avant , tout en rechargeant la batterie.Il ya même un bouton, vous pouvez appuyer sur ce qui oblige le moteur pour recharger la batterie à tout moment . De cette façon, vous pouvez recharger la batterie lorsque sur une autoroute bruyante et utiliser l'électricité pour le mode pure EV quand dans les banlieues .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -53Les palettes sur le volant peuvent être utilisés pour augmenter la force de régénération ( lorsque le véhicule est en roue libre ) , ce qui permet de charger la batterie plus rapidement .Avec une batterie et le plein de carburant , l' Outlander PHEV peut gérer un 897 km selon sans s'arrêter, ce qui est plus que raisonnable .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -52Il faudra environ quatre heures pour recharger la batterie à partir d'une prise de courant , ce qui signifie une charge de nuit est un non-problème , ou vous pouvez même brancher au travail ou dans un centre commercial . Au Japon et dans certains pays européens (plus Californie ) où hybrides électriques et plug-in sont prises au sérieux , les stations de charge rapide sont également disponibles , ce qui permet de recharger l' Outlander PHEV dans environ 30 minutes , même si ce n'est pas recommandé de souvent qu'il affecte la batterie longévité .Néanmoins, vous ne pouvez pas simplement de le brancher sur n'importe quelle prise . Il doit être un 10W ou prise de courant domestique 200V . Il vous en coûtera environ 450 euro (selon la configuration et de la distance à la boîte à fusibles ) à avoir mis en place dans votre garage par un électricien qualifié .
2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis -61Une des caractéristiques que les acheteurs australiens n'obtiendrez pas lorsque le Mitsubishi Outlander PHEV arrive en Avril l'année prochaine est la puissance de sortie prise . Au Japon et en Europe , vous pouvez brancher un appareil électroménager dans le Outlander - une excellente alternative à un générateur lorsque vous aller faire du camping ou lorsque l'appareil donne - mais compte tenu de nos besoins en énergie différentes , ce ne sera pas disponible dans les véhicules australiens au lancement .2014 - Mitsubishi Outlander PHEV - - avis - 66Mitsubishi Australie apportera à l'Outlander PHEV prix quelque part entre 35-45.000 euro , soit environ le prix d'une Volt 45,990 euro , et est susceptible d'avoir au moins deux variantes de faire appel à la fois aux clients privés et des entreprises .
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