Ford EcoSport Revue
Sauf si vous avez vécu en France ces dernières années , la Ford EcoSport sera un nom inconnu .
Avec la popularité des VUS ne montrant aucun signe de fléchissement , cependant, la version nouvelle génération du EcoSport , comme la plupart des Ford modernes , a été développé pour devenir un acteur mondial .
Le Ford EcoSport est également à point nommé pour rejoindre ce qui est actuellement le segment le plus actif de véhicules utilitaires sport - VUS pinte de taille qui sont basées sur les voitures de la ville , et déjà incluent les goûts de la Peugeot 2008 , Holden Trax , Nissan Juke et ( bientôt ) le Renault Captur .
Ils mettent à la portée de VUS même les acheteurs de voiture pour la première fois , avec des prix semblables à une petite voiture d'entrée de gamme - dans les bas 18 000 euro.
EcoSport , au prix de 18 790 euro à devenir meilleur SUV non - chinois de l'Australie , est basée sur la Fiesta . Non pas que vous auriez nécessairement pensez qu'en regardant à l'extérieur , qui a été en partie conçu par Melbourne le studio de design de Ford et a été délibérément conçu pour ressembler à un frère du SUV de territoire (la plus évidente dans le traitement de la grille ) .
C'est certainement un grand véhicule pour quelque chose qui mesure un peu plus de quatre mètres (ou 4,2 millions , y compris les passages de roue de secours à l'extérieur ) . La hauteur de 1,7 m est au-dessus de la Fiesta avec une combinaison de son corps supérieur et la garde au sol de 200 mm .
Nous avons pensé que les pièces de rechange montés à l'arrière étaient sortis de la mode - le Honda CR- V et Toyota RAV4 ont tous deux abandonné cette fonction une fois par marque - si cela ne vous aide à libérer plus d'espace de démarrage dans le Ford EcoSport .
( La couverture est un accessoire 208 euro pour la base Ambiente et Trend mi- spec (à partir de 21,250 euro ) modèles - à la fois en raison Février 2014 - le tout c'est le même coût pour changer la Titanium (à partir de 23 720 euro ) couvrent d'une finition satinée standard pour la même couleur que le corps. )
Le démarrage n'est pas particulièrement profonde, mais elle est élevée, la création d'un décent 346 litres qui est 56L plus de la Fiesta de mais derrière la référence 2008 ( 410L ) .
L'accès s'effectue par un hayon à charnières latérales hydraulique ( une autre caractéristique le RAV4 a abandonné ) .
C'est suffisamment léger pour ouvrir - et habilement avec le levier de déverrouillage intégré dans le feu arrière droite ( photo ci-dessous ) - bien que son accent gauche dur est trahi par la façon dont elle s'ouvre vers la gauche .
Pour l'Australie, cela signifie un processus plus gênant , par exemple , de déplacer un landau du côté de la porte arrière de l'habitacle à l'arrière de la EcoSport .
C'est pas l'idéal si vous avez inversé la Ford dans une place de stationnement avec un mur ou une autre voiture derrière .Les sièges arrière peuvent pas être supprimés en bas de la chaussure, soit , si les deux étapes de pliage et sèche procédure par sangles est assez facile .
Cela crée 705 litres d' maximale , mountain-bike - avaler l'espace de chargement .
Alors que le Ford EcoSport peut ne pas correspondre aux espaces de stockage de 38 impairs du territoire , elle a plus de 20 .
lles comprennent une boîte à gants refroidi ( Tendance et titane ) , tasse multiples et porte-bouteilles ou poches .
Autres solutions pratiques intelligentes comprennent un tiroir gigogne sous le siège du passager avant , et 12 volts prises avant et arrière - ce dernier positionné par le côté arrière de l'habitacle .Couleurs extérieures incluent des peintures vives comme le rouge et le jaune , si la cabine du EcoSport ( pratiquement identique à la Fiesta de ) n'offre pas toutes les couleurs de finition - comme le rival Renault Captur - pour égayer l'intérieur au-delà des gris et les noirs implacables .
Matières plastiques et matériaux généraux qualité - y compris oeuf carton - comme ciel de toit - est aussi sensiblement à la norme fixée par un autre concurrent français , la Peugeot 2008 , qui se sent comme un SUV compact premium en comparaison.
L' EcoSport indienne fait suite à la Fiesta Thai construit passer à côté de la belle, matériaux doux au toucher qui a comporté sur l'original , la génération actuelle Fiesta provenant de l'Europe , ainsi que de perdre le volant que ajusté pour atteindre ainsi que hauteur .
Tous les modèles reçoivent la sécurité tiques tels que sept airbags et de la stabilité électronique , si l'organisation de la sécurité de l'accident indépendant Euro NCAP gagné seulement quatre étoiles sur cinq pour la EcoSport malgré le véhicule généralement bien tester - en particulier pour la protection des occupants adultes .
Musique et téléphone connectivité à travers , le système Sync intelligente Microsoft soutenu par Ford . La commande vocale set-up peut également fournir sonores des messages texte et même appeler automatiquement les services d' urgence en cas d'accident.
L' EcoSport entrée de gamme Ambiente ne figurera pas le régulateur de vitesse au départ, mais on nous dit qu'il viendra quelques mois après Février le lancement de la variante .
Tendance ajoute des éléments tels que les phares antibrouillard , refroidi boîte à gants , siège le bois de conducteur de régler , et des roues en alliage de 16 pouces sur les 15s d'acier de l' Ambiente .
Le seul modèle en vente à partir de Décembre , la Ford EcoSport titane , ajoute rails de toit , sièges en cuir, volant et levier de vitesses ; gradation automatique rétroviseur , contrôle de climatisation automatique , démarrage sans clé du moteur ; essuie-glaces à capteur de pluie , capteurs de stationnement arrière , et phares d'automobiles .
Ford affirme qu'il travaille à rendre une caméra de vision arrière disponible en bas de la piste ( il est standard sur tous les 2008s ) .
Bien que le style de la EcoSport ne suggère pas qu'il est basé sur la Fiesta , vous auriez certainement correspondre les deux si vous étiez à les repousser vers l'arrière.
Tout comme Kuga SUV de Ford se conduit comme une version haute circonscription de la petite voiture au point sur lequel il est basé , l' EcoSport est très bien une expérience de Fiesta cric -up .
Voilà de bonnes nouvelles pour les acheteurs à la recherche d' un SUV compact qui monte bien et dirige avec brio .
Les fondements sont tous essentiellement Fiesta - il n'y a donc pas de toutes roues motrices ici - avec des modifications de suspension tels que des ressorts plus rigides pour permettre à l'organisme de EcoSport élevée .
Naturellement, il ya plus de roulis dans les virages dans le SUV , mais il n'empêche pas la EcoSport de livrer le genre de virage équilibre et précise , la direction progressive qui sera difficile pour ses rivaux à battre dans un test de groupe de comparaison .
Il ya une fermeté aux sources , mais il n'est jamais mal à l'aise parce que les amortisseurs sont savamment calibrées pour fournir une certaine souplesse sur les bosses urbaines ainsi que de sang-froid sur les pays les creux de la route.
Ford dit le EcoSport peut parcourir plus d'un demi- mètre d'eau , bien que la majorité des propriétaires ne négocier flaques de cours .
Nous avons essayé le bébé Ford SUV sur des chemins de terre sinueux, cependant, où l' EcoSport offert beaucoup de grip et de stabilité.
Que les places et le corps supérieur créent aussi terrible vision tous azimuts .
Le Ford EcoSport est disponible avec deux moteurs à essence - dans 1,0 litres et 1,5 litres tailles - si la base Ambiente obtient seulement le plus gros moteur .
C'est le plus petit moteur , cependant, qui rend ce véhicule le plus agréable à conduire . Bien que petit en capacité , le 1.0 - litre à trois cylindres dispose d' une injection directe et un turbocompresseur pour fournir 92kW de puissance et 170nm de couple par rapport à la 82kW/140Nm de 1,5 litres déjà trouvé dans la Fiesta .
Le 1.5L n'est pas un mauvais moteur par tout moyen , mais le moteur 1.0L ' EcoBoost ' , tout en ne faisant pas la EcoSport particulièrement rapide , sert un milieu de gamme plus musclé qui fait pour une plus grande maniabilité.
Il ya un vrombissement de caractère pour accompagner l'accélération , aussi, qui demeure raffinée dans son même quand vous vous étirez le moteur au-delà de 6000rpm - ce qui rend plus silencieux que la plupart des autres trois - cylindres que nous avons connus .
Et le petit moteur - qui peut s'adapter sur un morceau de papier de format A4 - est également remarquablement douce . Sa consommation moyenne officielle de 5,7 litres par 100 kilomètres , comparativement à 6.5L/100km pour la 1.5 soit avec la boîte de vitesses ( si note tout en essence sans plomb peut être utilisé , Ford recommande 95 prime ou supérieur sur lequel ces chiffres sont basés ) .
L'inconvénient majeur pour la majorité des acheteurs australiens qui préfèrent ne pas faire eux-mêmes les changements de vitesse , c'est que le 1.0L est adaptée uniquement avec une boîte manuelle cinq vitesses où le 1.5L a également une option à six vitesses automatique .
Ford Australie dit une auto 1.0L est sur l'agenda de l' EcoSport ( et il est disponible dans la Fiesta Sport venir en Décembre ) .
Qui va certainement aider à faire le Ford EcoSport s'agit d'une proposition plus forte.
Ford doit encore élever son jeu quand il s'agit de l'intérieur , et l'absence d'une caméra de vision arrière ou l'écran tactile sur n'importe quel modèle est décevant pour un modèle global .Le hayon à charnières latérales est distinctif mais pas toujours pratique .
Mais la Ford EcoSport est une autre Ford qui impressionne par la façon dont elle conduit , alors qu'il ya une certaine pratique authentique dans un boîtier compact , et le prix sera certainement prouver tentant pour beaucoup.
Avec la popularité des VUS ne montrant aucun signe de fléchissement , cependant, la version nouvelle génération du EcoSport , comme la plupart des Ford modernes , a été développé pour devenir un acteur mondial .
Le Ford EcoSport est également à point nommé pour rejoindre ce qui est actuellement le segment le plus actif de véhicules utilitaires sport - VUS pinte de taille qui sont basées sur les voitures de la ville , et déjà incluent les goûts de la Peugeot 2008 , Holden Trax , Nissan Juke et ( bientôt ) le Renault Captur .
Ils mettent à la portée de VUS même les acheteurs de voiture pour la première fois , avec des prix semblables à une petite voiture d'entrée de gamme - dans les bas 18 000 euro.
EcoSport , au prix de 18 790 euro à devenir meilleur SUV non - chinois de l'Australie , est basée sur la Fiesta . Non pas que vous auriez nécessairement pensez qu'en regardant à l'extérieur , qui a été en partie conçu par Melbourne le studio de design de Ford et a été délibérément conçu pour ressembler à un frère du SUV de territoire (la plus évidente dans le traitement de la grille ) .
C'est certainement un grand véhicule pour quelque chose qui mesure un peu plus de quatre mètres (ou 4,2 millions , y compris les passages de roue de secours à l'extérieur ) . La hauteur de 1,7 m est au-dessus de la Fiesta avec une combinaison de son corps supérieur et la garde au sol de 200 mm .
Nous avons pensé que les pièces de rechange montés à l'arrière étaient sortis de la mode - le Honda CR- V et Toyota RAV4 ont tous deux abandonné cette fonction une fois par marque - si cela ne vous aide à libérer plus d'espace de démarrage dans le Ford EcoSport .
( La couverture est un accessoire 208 euro pour la base Ambiente et Trend mi- spec (à partir de 21,250 euro ) modèles - à la fois en raison Février 2014 - le tout c'est le même coût pour changer la Titanium (à partir de 23 720 euro ) couvrent d'une finition satinée standard pour la même couleur que le corps. )
Le démarrage n'est pas particulièrement profonde, mais elle est élevée, la création d'un décent 346 litres qui est 56L plus de la Fiesta de mais derrière la référence 2008 ( 410L ) .
L'accès s'effectue par un hayon à charnières latérales hydraulique ( une autre caractéristique le RAV4 a abandonné ) .
C'est suffisamment léger pour ouvrir - et habilement avec le levier de déverrouillage intégré dans le feu arrière droite ( photo ci-dessous ) - bien que son accent gauche dur est trahi par la façon dont elle s'ouvre vers la gauche .
Pour l'Australie, cela signifie un processus plus gênant , par exemple , de déplacer un landau du côté de la porte arrière de l'habitacle à l'arrière de la EcoSport .
C'est pas l'idéal si vous avez inversé la Ford dans une place de stationnement avec un mur ou une autre voiture derrière .Les sièges arrière peuvent pas être supprimés en bas de la chaussure, soit , si les deux étapes de pliage et sèche procédure par sangles est assez facile .
Cela crée 705 litres d' maximale , mountain-bike - avaler l'espace de chargement .
Alors que le Ford EcoSport peut ne pas correspondre aux espaces de stockage de 38 impairs du territoire , elle a plus de 20 .
lles comprennent une boîte à gants refroidi ( Tendance et titane ) , tasse multiples et porte-bouteilles ou poches .
Autres solutions pratiques intelligentes comprennent un tiroir gigogne sous le siège du passager avant , et 12 volts prises avant et arrière - ce dernier positionné par le côté arrière de l'habitacle .Couleurs extérieures incluent des peintures vives comme le rouge et le jaune , si la cabine du EcoSport ( pratiquement identique à la Fiesta de ) n'offre pas toutes les couleurs de finition - comme le rival Renault Captur - pour égayer l'intérieur au-delà des gris et les noirs implacables .
Matières plastiques et matériaux généraux qualité - y compris oeuf carton - comme ciel de toit - est aussi sensiblement à la norme fixée par un autre concurrent français , la Peugeot 2008 , qui se sent comme un SUV compact premium en comparaison.
L' EcoSport indienne fait suite à la Fiesta Thai construit passer à côté de la belle, matériaux doux au toucher qui a comporté sur l'original , la génération actuelle Fiesta provenant de l'Europe , ainsi que de perdre le volant que ajusté pour atteindre ainsi que hauteur .
Tous les modèles reçoivent la sécurité tiques tels que sept airbags et de la stabilité électronique , si l'organisation de la sécurité de l'accident indépendant Euro NCAP gagné seulement quatre étoiles sur cinq pour la EcoSport malgré le véhicule généralement bien tester - en particulier pour la protection des occupants adultes .
Musique et téléphone connectivité à travers , le système Sync intelligente Microsoft soutenu par Ford . La commande vocale set-up peut également fournir sonores des messages texte et même appeler automatiquement les services d' urgence en cas d'accident.
L' EcoSport entrée de gamme Ambiente ne figurera pas le régulateur de vitesse au départ, mais on nous dit qu'il viendra quelques mois après Février le lancement de la variante .
Tendance ajoute des éléments tels que les phares antibrouillard , refroidi boîte à gants , siège le bois de conducteur de régler , et des roues en alliage de 16 pouces sur les 15s d'acier de l' Ambiente .
Le seul modèle en vente à partir de Décembre , la Ford EcoSport titane , ajoute rails de toit , sièges en cuir, volant et levier de vitesses ; gradation automatique rétroviseur , contrôle de climatisation automatique , démarrage sans clé du moteur ; essuie-glaces à capteur de pluie , capteurs de stationnement arrière , et phares d'automobiles .
Ford affirme qu'il travaille à rendre une caméra de vision arrière disponible en bas de la piste ( il est standard sur tous les 2008s ) .
Bien que le style de la EcoSport ne suggère pas qu'il est basé sur la Fiesta , vous auriez certainement correspondre les deux si vous étiez à les repousser vers l'arrière.
Tout comme Kuga SUV de Ford se conduit comme une version haute circonscription de la petite voiture au point sur lequel il est basé , l' EcoSport est très bien une expérience de Fiesta cric -up .
Voilà de bonnes nouvelles pour les acheteurs à la recherche d' un SUV compact qui monte bien et dirige avec brio .
Les fondements sont tous essentiellement Fiesta - il n'y a donc pas de toutes roues motrices ici - avec des modifications de suspension tels que des ressorts plus rigides pour permettre à l'organisme de EcoSport élevée .
Naturellement, il ya plus de roulis dans les virages dans le SUV , mais il n'empêche pas la EcoSport de livrer le genre de virage équilibre et précise , la direction progressive qui sera difficile pour ses rivaux à battre dans un test de groupe de comparaison .
Il ya une fermeté aux sources , mais il n'est jamais mal à l'aise parce que les amortisseurs sont savamment calibrées pour fournir une certaine souplesse sur les bosses urbaines ainsi que de sang-froid sur les pays les creux de la route.
Ford dit le EcoSport peut parcourir plus d'un demi- mètre d'eau , bien que la majorité des propriétaires ne négocier flaques de cours .
Nous avons essayé le bébé Ford SUV sur des chemins de terre sinueux, cependant, où l' EcoSport offert beaucoup de grip et de stabilité.
Que les places et le corps supérieur créent aussi terrible vision tous azimuts .
Le Ford EcoSport est disponible avec deux moteurs à essence - dans 1,0 litres et 1,5 litres tailles - si la base Ambiente obtient seulement le plus gros moteur .
C'est le plus petit moteur , cependant, qui rend ce véhicule le plus agréable à conduire . Bien que petit en capacité , le 1.0 - litre à trois cylindres dispose d' une injection directe et un turbocompresseur pour fournir 92kW de puissance et 170nm de couple par rapport à la 82kW/140Nm de 1,5 litres déjà trouvé dans la Fiesta .
Le 1.5L n'est pas un mauvais moteur par tout moyen , mais le moteur 1.0L ' EcoBoost ' , tout en ne faisant pas la EcoSport particulièrement rapide , sert un milieu de gamme plus musclé qui fait pour une plus grande maniabilité.
Il ya un vrombissement de caractère pour accompagner l'accélération , aussi, qui demeure raffinée dans son même quand vous vous étirez le moteur au-delà de 6000rpm - ce qui rend plus silencieux que la plupart des autres trois - cylindres que nous avons connus .
Et le petit moteur - qui peut s'adapter sur un morceau de papier de format A4 - est également remarquablement douce . Sa consommation moyenne officielle de 5,7 litres par 100 kilomètres , comparativement à 6.5L/100km pour la 1.5 soit avec la boîte de vitesses ( si note tout en essence sans plomb peut être utilisé , Ford recommande 95 prime ou supérieur sur lequel ces chiffres sont basés ) .
L'inconvénient majeur pour la majorité des acheteurs australiens qui préfèrent ne pas faire eux-mêmes les changements de vitesse , c'est que le 1.0L est adaptée uniquement avec une boîte manuelle cinq vitesses où le 1.5L a également une option à six vitesses automatique .
Ford Australie dit une auto 1.0L est sur l'agenda de l' EcoSport ( et il est disponible dans la Fiesta Sport venir en Décembre ) .
Qui va certainement aider à faire le Ford EcoSport s'agit d'une proposition plus forte.
Ford doit encore élever son jeu quand il s'agit de l'intérieur , et l'absence d'une caméra de vision arrière ou l'écran tactile sur n'importe quel modèle est décevant pour un modèle global .Le hayon à charnières latérales est distinctif mais pas toujours pratique .
Mais la Ford EcoSport est une autre Ford qui impressionne par la façon dont elle conduit , alors qu'il ya une certaine pratique authentique dans un boîtier compact , et le prix sera certainement prouver tentant pour beaucoup.
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