Porsche Panamera Turbo S : berline phare 420kW ici en Février
La
nouvelle Porsche Panamera Turbo S a été révélé avant sa première
mondiale à Tokyo salon de l'automobile le mois prochain et l'arrivée
locale en Février .
Prix à partir de $ 443 600 - jusqu'à $ 3400 sur le modèle 2012 - la nouvelle Porsche Panamera Turbo S met maintenant à 420kW de puissance à 6000rpm pour une augmentation de 15 kW .
Chiffres de couple restent à 750nm ( et 800Nm sur overboost ) , bien que les deux sont maintenant disponibles pour 500rpm plus , entre 2250- 5000rpm et 4500rpm 2500 respectivement .
La gamme-excellent Panamera Turbo S porte sur bi-turbo de 4,8 litres V8 de son prédécesseur , mais il a été amélioré avec de nouveaux turbocompresseurs , avec de plus grands compresseurs , avec injecteurs revalorisées , les pistons et les segments de piston .
Outre l'amélioration de la vitesse de pointe de la berline performance de luxe par quatre kilomètres par heure à 310 kilomètres par heure , la Turbo S correspond maintenant les chiffres de 10.2L/100km et 239g/km de l'efficacité du modèle Turbo - contre 11.5L/100km et 270g/km .
Encore une fois fait équipe à une transmission automatique à sept rapports PDK à double embrayage Porsche Cars Australie indique le all-wheel -drive 0 - 100 kmh de Turbo S est inchangé à un réclamés 3,8 secondes .
Avec un pare-chocs avant différent de la restylé 2013 Porsche Panamera vu la première fois en Avril , la nouvelle Turbo S également , dans une image (en haut) , est représenté avec un système facultatif plein LED des phares plutôt que les unités bi-xénon standard. A l'arrière , LED feux arrière de la Turbo S et lisse pare-chocs arrière correspondent aux modèles facelifted » , et ses quad- tuyaux ont été nettoyés .
Une nouvelle finition extérieure exclusive de peinture Palladium métallique rejoint un plus grand Porsche Ceramic Composite Brake ( PCCB ) paquet qui vient maintenant de série . Comprenant 420mm disques avant ( à partir de 410mm ) et 350 mm à l'arrière , pincés par des étriers de frein jaunes , ils sont assis en dessous de 20 pouces 911 Turbo II les roues du modèle précédent.
Aussi sont standard le package Sport Chrono , direction assistée sensible à la vitesse , trois -mode - Confort , Sport et Sport Plus - Porsche Active Suspension Management ( PASM ) adaptatif système de contrôle de l'amortisseur , la suspension pneumatique adaptative et Porsche Dynamic Chassis contrôle ( PDCC ) .
Porsche Torque Vectoring Plus ( PTV Plus ) , qui fonctionne via un différentiel arrière à commande électronique pour répartir le couple entre les roues arrière , également en partenariat avec Porsche Traction Management (PTM ) et le contrôle de lancement pour assurer un mélange de sécurité et de performance .
Absent sur la photo , Porsche dit la cabine à quatre places doté de deux tons en cuir " mobilier " en standard , des notes de rouge et une nouvelle couleur foncé en ronce de noyer intérieur . Sièges avant standard restent unités réglables électriquement de 14 façons avec fonction de mémoire et de ventilation avec ventilation de siège arrière également de série. Option sièges sport 18 voies sont également disponibles avec Alcantara joues latérales .
La nouvelle Porsche Panamera Turbo S aura sur scène à Tokyo quand le spectacle commence le 20 Novembre .
Prix à partir de $ 443 600 - jusqu'à $ 3400 sur le modèle 2012 - la nouvelle Porsche Panamera Turbo S met maintenant à 420kW de puissance à 6000rpm pour une augmentation de 15 kW .
Chiffres de couple restent à 750nm ( et 800Nm sur overboost ) , bien que les deux sont maintenant disponibles pour 500rpm plus , entre 2250- 5000rpm et 4500rpm 2500 respectivement .
La gamme-excellent Panamera Turbo S porte sur bi-turbo de 4,8 litres V8 de son prédécesseur , mais il a été amélioré avec de nouveaux turbocompresseurs , avec de plus grands compresseurs , avec injecteurs revalorisées , les pistons et les segments de piston .
Outre l'amélioration de la vitesse de pointe de la berline performance de luxe par quatre kilomètres par heure à 310 kilomètres par heure , la Turbo S correspond maintenant les chiffres de 10.2L/100km et 239g/km de l'efficacité du modèle Turbo - contre 11.5L/100km et 270g/km .
Encore une fois fait équipe à une transmission automatique à sept rapports PDK à double embrayage Porsche Cars Australie indique le all-wheel -drive 0 - 100 kmh de Turbo S est inchangé à un réclamés 3,8 secondes .
Avec un pare-chocs avant différent de la restylé 2013 Porsche Panamera vu la première fois en Avril , la nouvelle Turbo S également , dans une image (en haut) , est représenté avec un système facultatif plein LED des phares plutôt que les unités bi-xénon standard. A l'arrière , LED feux arrière de la Turbo S et lisse pare-chocs arrière correspondent aux modèles facelifted » , et ses quad- tuyaux ont été nettoyés .
Une nouvelle finition extérieure exclusive de peinture Palladium métallique rejoint un plus grand Porsche Ceramic Composite Brake ( PCCB ) paquet qui vient maintenant de série . Comprenant 420mm disques avant ( à partir de 410mm ) et 350 mm à l'arrière , pincés par des étriers de frein jaunes , ils sont assis en dessous de 20 pouces 911 Turbo II les roues du modèle précédent.
Aussi sont standard le package Sport Chrono , direction assistée sensible à la vitesse , trois -mode - Confort , Sport et Sport Plus - Porsche Active Suspension Management ( PASM ) adaptatif système de contrôle de l'amortisseur , la suspension pneumatique adaptative et Porsche Dynamic Chassis contrôle ( PDCC ) .
Porsche Torque Vectoring Plus ( PTV Plus ) , qui fonctionne via un différentiel arrière à commande électronique pour répartir le couple entre les roues arrière , également en partenariat avec Porsche Traction Management (PTM ) et le contrôle de lancement pour assurer un mélange de sécurité et de performance .
Absent sur la photo , Porsche dit la cabine à quatre places doté de deux tons en cuir " mobilier " en standard , des notes de rouge et une nouvelle couleur foncé en ronce de noyer intérieur . Sièges avant standard restent unités réglables électriquement de 14 façons avec fonction de mémoire et de ventilation avec ventilation de siège arrière également de série. Option sièges sport 18 voies sont également disponibles avec Alcantara joues latérales .
La nouvelle Porsche Panamera Turbo S aura sur scène à Tokyo quand le spectacle commence le 20 Novembre .
Commentaires
Enregistrer un commentaire