Honda introduit Apple Siri Eyes technologie libre



Apple Siri Eyes technologie gratuit a été mis à disposition dans certains modèles Honda et Acura aux États-Unis , la poursuite smartphone à véhicule l'intégration des marques .
Disponible comme accessoire installé par les revendeurs dans la Honda Accord et Acura RDX et ILX sur les marchés nord-américains , les yeux Siri intégration gratuit donne aux propriétaires la possibilité de relier leur système Siri de l'iPhone sur le véhicule .
La technologie signifie que les conducteurs peuvent accéder aux fonctions de téléphone, y compris les messages texte , e-mails , des calendriers et des alarmes , consulter la météo ou engager la navigation par satellite tout en gardant les yeux sur la route et les mains sur le volant.
Après les goûts de General Motors ( Holden ) et Mercedes -Benz , Honda américain vice-président de la planification des produits et de la logistique Art Saint-Cyr dit le constructeur automobile japonais reconnaît la puissance de l'utilisation de Siri Yeux libre de rencontrer les besoins des clients de connectivité et de commodité dans une responsable manière .
Honda affirme Siri Yeux gratuit permet en outre de minimiser les distractions dans la voiture en gardant l'écran d'un appareil iOS d'allumer quand lié . Honda est également mis à annoncer la fonctionnalité Siri supplémentaires à destination de ses véhicules , le 3 Décembre .
Honda Australie est encore à annoncer des plans pour mettre la technologie à des modèles locaux .
Utilisation en voiture téléphone mobile a longtemps été débattue - que ce soit en mode mains libres ou autrement . Coroner victorienne Heather Spooner a récemment recommandé une interdiction complète de l'utilisation des téléphones mobiles lors de la conduite et de la recherche dans le développement de technologies dans les véhicules qui empêchent les conducteurs d'utiliser un téléphone pendant la conduite.
Ses commentaires sont venus sur le dos de ses conclusions que la mort de 32 ans, Melissa Ryan , décédé en 2011, lorsque sa Volkswagen Golf 2008 a été frappé par derrière par un camion et a percuté une barrière sur la Monash Freeway , est probablement due au conducteur d'être distrait par une conversation téléphonique mains-libres .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec