Mercedes-Benz Classe S Revue

Le lancement d'une nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est un événement qui se produit tous les sept ou huit ans , et est remplie avec une grande espérance et considéré par beaucoup comme un aperçu de l'avenir du monde automobile . 

En Australie , en particulier , la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est peut-être moins pertinente aujourd'hui qu'elle l'a jamais été .

 Les marchés évoluent vers de plus petites voitures, VUS et une tendance générale à l'abandon des berlines traditionnelles voit la Classe S face à la lutte de sa vie pour rester importante . 


Pour aggraver les choses , Mercedes -Benz a fait face à une forte concurrence de son rival Porsche Panamera avec le vend mieux que le ( la génération précédente ) S -Class jusqu'à présent cette année . Il s'agit d'un signe clair du temps , car les acheteurs auparavant Porsche n'avaient pas le choix , mais de choisir une Classe S ou l'équivalent d' un autre joueur allemand , mais peuvent maintenant rester à la marque . 


Heureusement alors , la nouvelle voiture est brillant . Sans doute , c'est la meilleure voiture du monde.  
C'est l'expression ultime du luxe discret et son magnifique, si conservatrice , style ridiculise la Panamera encore inefficace emballé gonflé .



 Mercedes -Benz dit qu'il ne peut plus attendre pour débuter sa nouvelle technologie vient de la Classe S , comme la mise au point du marché vers des voitures plus petites signifie qu'il peut soit jouer le jeu ou tomber derrière .

 À cette fin , la Classe E a récemment mis à jour a vu l'introduction de nombreux dispositifs de sécurité et en voiture fonctionnalités de la technologie que nous avions prévues, comme des débuts de la Classe S . ( Vous pouvez lire tout sur la dernière sécurité et de la technologie disponible sur la nouvelle Classe S dans notre article Mercedes -Benz S -Class de la technologie. )

 La gamme Classe S de Mercedes-Benz commence à partir de 200 000 euro pour le diesel BlueTec S350 et se termine à un impressionnant  355 000 euro pour la S63 AMG . Entre les deux, un S500 et les versions à empattement court et long des deux modèles d'entrée .

 Finalement, il y aura aussi un hybride S300 et S400 pour combler toutes les lacunes possibles . 




 Mercedes -Benz Australie n'apportera pas la variante V12 S65 sous forme de berline , mais il dit qu'il apportera le coupé S65 quand il sera disponible . 

Mesure 5.1m de long, 2,1 m de large et 1,49 m de haut , la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est , on pouvait s'y attendre , pas un petit . Pourtant , sa taille est presque hors de propos de comment il se sent et durs. 


Derrière le volant de la berline de fabrication allemande, se sent comme son petit frère , la Classe E , mais il est encore plus raffiné . 

 Dans les coins , il est étonnamment rapide et repose à plat sans une goutte de sueur ou incommodé ses passagers .190kW de la S350 de puissance et 620nm de couple est beaucoup pour l'obtenir à la vitesse, allant de zéro à 100km / h en 6,8 secondes . 

 Plus rapide que la plupart des voitures de tous les jours sur la route , en fait, et nous parlons d'un moteur V6 turbo - diesel de 3,0 litres portant 1955 kg . 



Au cours de notre promenade à travers la campagne du Victoria , le S350 a été plus que suffisant pour les besoins presque tous les imaginables .

 Le raffinement de diesel est un coupe - dessus de la E-Class avec une cabine silencieuse et une puissance quasi-instantanée . 

La Classe S a toujours été à l'écoute sur le confort plutôt que le sport et le nouveau modèle n'est pas différent.

 Seulement sur ​​des routes de qualité très pauvres peuvent bosses se trouve dans la cabine. Sauf bien sûr, il est équipé de l'une des fonctionnalités les plus récentes de la Classe S : la maîtrise du corps magique .


Le système utilise deux caméras pour balayer la surface de la route et ajuster la suspension avant des ondulations venant en sens inverse .

 Essentiellement, il s'agit d'une configuration de réglage de la suspension préventive , le premier de son genre dans le monde . C'est seulement de série sur la S63 AMG , mais est disponible en option sur le S500 pour  9570 euro .

 Comme notre voiture à l'étranger d'abord révélé , il offre vraiment un tour magique de tapis .Alors que le diesel S350 peut cocher toutes les cases à droite , la Classe S n'a jamais été entièrement consacré à l'économie et Mercedes- Benz Australie est encore incertain si le diesel S350 sera Outsell le S500 . 


Avant le six - cylindres turbo essence S400 arrive, le S500 est la variante «abordable» de l'essence en dessous de la S63 AMG , au prix de 265 000 euro ( 300 000 euro pour LWB variante ) . 

Propulsé par un 4,7 litres bi-turbo V8 , 335kW et 700nm de la S500 obtiendront jusqu'à 100 km / h en 4,8 secondes , avec une économie de carburant de 9.2L/100km . 


Sur la route de ses pouvoirs d'accélération sont difficiles à mesurer par le «siège de votre pantalon de la sensation , étant donné à quel point calme et raffiné , il est . À bien des égards , il tente de cacher ses origines V8 et se fondre dans , ce qui rend le diesel S350 encore plus attrayant . 

Les deux modèles sont équipés d' une transmission semi- double embrayage à sept rapports , qui est si lisse changements sont à peine perceptibles . 


La cabine Classe S de Mercedes-Benz , quant à lui , est sans doute le meilleur dans le segment des voitures de luxe et possède sa propre contre les marques haut de gamme tels que Bentley , Porsche et Maserati .De l'avant à l'arrière , l'attention de Mercedes -Benz au détail est primordiale.  

L'éclairage intérieur ( plus de 300 LED ) peut basculer entre sept couleurs tandis que la haute résolution et double - écran de visualisation ( infotainment seulement) configuration double 12.3 pouces soulève l'ambiance de la cabine un niveau supérieur à son équivalent Audi et BMW . 



 Les sièges arrière sont peut-être le meilleur endroit pour être dans une Classe S , il n'est donc pas étonnant système audio Burmester de la voiture peut diriger le son 3D à n'importe quel coin de la voiture dans le cadre de son système de son 3D VIP .

 Suite à cela , le « duvet d'oie » rempli les coussins de la banquette arrière sont imbattables pour le confort et vous permet de vous endormir dans le dos sans l' ombre d'une hésitation . 

Dans notre premier entraînement à l'étranger , nous avons dit que si Mercedes- Benz fait la suite complète de fonctionnalités de sécurité Intelligent Drive de série sur la Classe S - où ils sont facultatifs à l'étranger - il est assuré d'un cinq étoiles .


Et c'est ainsi , la Mercedes-Benz Classe S est la meilleure voiture de luxe dans le monde .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec