Mercedes-Benz Classe S Revue
Le
lancement d'une nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est un événement qui
se produit tous les sept ou huit ans , et est remplie avec une grande
espérance et considéré par beaucoup comme un aperçu de l'avenir du monde
automobile .
En Australie , en particulier , la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est peut-être moins pertinente aujourd'hui qu'elle l'a jamais été .
Les marchés évoluent vers de plus petites voitures, VUS et une tendance générale à l'abandon des berlines traditionnelles voit la Classe S face à la lutte de sa vie pour rester importante .
En Australie , en particulier , la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est peut-être moins pertinente aujourd'hui qu'elle l'a jamais été .
Les marchés évoluent vers de plus petites voitures, VUS et une tendance générale à l'abandon des berlines traditionnelles voit la Classe S face à la lutte de sa vie pour rester importante .
Pour aggraver les choses , Mercedes -Benz a fait face à une forte concurrence de son rival Porsche Panamera avec le vend mieux que le ( la génération précédente ) S -Class jusqu'à présent cette année . Il s'agit d'un signe clair du temps , car les acheteurs auparavant Porsche n'avaient pas le choix , mais de choisir une Classe S ou l'équivalent d' un autre joueur allemand , mais peuvent maintenant rester à la marque .
Heureusement alors , la nouvelle voiture est brillant . Sans doute , c'est la meilleure voiture du monde.
C'est l'expression ultime du luxe discret et son magnifique, si conservatrice , style ridiculise la Panamera encore inefficace emballé gonflé .
Mercedes -Benz dit qu'il ne peut plus attendre pour débuter sa nouvelle technologie vient de la Classe S , comme la mise au point du marché vers des voitures plus petites signifie qu'il peut soit jouer le jeu ou tomber derrière .
À cette fin , la Classe E a récemment mis à jour a vu l'introduction de nombreux dispositifs de sécurité et en voiture fonctionnalités de la technologie que nous avions prévues, comme des débuts de la Classe S . ( Vous pouvez lire tout sur la dernière sécurité et de la technologie disponible sur la nouvelle Classe S dans notre article Mercedes -Benz S -Class de la technologie. )
La gamme Classe S de Mercedes-Benz commence à partir de 200 000 euro pour le diesel BlueTec S350 et se termine à un impressionnant 355 000 euro pour la S63 AMG . Entre les deux, un S500 et les versions à empattement court et long des deux modèles d'entrée .
Finalement, il y aura aussi un hybride S300 et S400 pour combler toutes les lacunes possibles .
Mercedes -Benz Australie n'apportera pas la variante V12 S65 sous forme de berline , mais il dit qu'il apportera le coupé S65 quand il sera disponible .
Mesure 5.1m de long, 2,1 m de large et 1,49 m de haut , la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz est , on pouvait s'y attendre , pas un petit . Pourtant , sa taille est presque hors de propos de comment il se sent et durs.
Derrière le volant de la berline de fabrication allemande, se sent comme son petit frère , la Classe E , mais il est encore plus raffiné .
Dans les coins , il est étonnamment rapide et repose à plat sans une goutte de sueur ou incommodé ses passagers .190kW de la S350 de puissance et 620nm de couple est beaucoup pour l'obtenir à la vitesse, allant de zéro à 100km / h en 6,8 secondes .
Plus rapide que la plupart des voitures de tous les jours sur la route , en fait, et nous parlons d'un moteur V6 turbo - diesel de 3,0 litres portant 1955 kg .
Au cours de notre promenade à travers la campagne du Victoria , le S350 a été plus que suffisant pour les besoins presque tous les imaginables .
Le raffinement de diesel est un coupe - dessus de la E-Class avec une cabine silencieuse et une puissance quasi-instantanée .
La Classe S a toujours été à l'écoute sur le confort plutôt que le sport et le nouveau modèle n'est pas différent.
Seulement sur des routes de qualité très pauvres peuvent bosses se trouve dans la cabine. Sauf bien sûr, il est équipé de l'une des fonctionnalités les plus récentes de la Classe S : la maîtrise du corps magique .
Le système utilise deux caméras pour balayer la surface de la route et ajuster la suspension avant des ondulations venant en sens inverse .
Essentiellement, il s'agit d'une configuration de réglage de la suspension préventive , le premier de son genre dans le monde . C'est seulement de série sur la S63 AMG , mais est disponible en option sur le S500 pour 9570 euro .
Comme notre voiture à l'étranger d'abord révélé , il offre vraiment un tour magique de tapis .Alors que le diesel S350 peut cocher toutes les cases à droite , la Classe S n'a jamais été entièrement consacré à l'économie et Mercedes- Benz Australie est encore incertain si le diesel S350 sera Outsell le S500 .
Avant le six - cylindres turbo essence S400 arrive, le S500 est la variante «abordable» de l'essence en dessous de la S63 AMG , au prix de 265 000 euro ( 300 000 euro pour LWB variante ) .
Propulsé par un 4,7 litres bi-turbo V8 , 335kW et 700nm de la S500 obtiendront jusqu'à 100 km / h en 4,8 secondes , avec une économie de carburant de 9.2L/100km .
Sur la route de ses pouvoirs d'accélération sont difficiles à mesurer par le «siège de votre pantalon de la sensation , étant donné à quel point calme et raffiné , il est . À bien des égards , il tente de cacher ses origines V8 et se fondre dans , ce qui rend le diesel S350 encore plus attrayant .
Les deux modèles sont équipés d' une transmission semi- double embrayage à sept rapports , qui est si lisse changements sont à peine perceptibles .
La cabine Classe S de Mercedes-Benz , quant à lui , est sans doute le meilleur dans le segment des voitures de luxe et possède sa propre contre les marques haut de gamme tels que Bentley , Porsche et Maserati .De l'avant à l'arrière , l'attention de Mercedes -Benz au détail est primordiale.
L'éclairage intérieur ( plus de 300 LED ) peut basculer entre sept couleurs tandis que la haute résolution et double - écran de visualisation ( infotainment seulement) configuration double 12.3 pouces soulève l'ambiance de la cabine un niveau supérieur à son équivalent Audi et BMW .
Les sièges arrière sont peut-être le meilleur endroit pour être dans une Classe S , il n'est donc pas étonnant système audio Burmester de la voiture peut diriger le son 3D à n'importe quel coin de la voiture dans le cadre de son système de son 3D VIP .
Suite à cela , le « duvet d'oie » rempli les coussins de la banquette arrière sont imbattables pour le confort et vous permet de vous endormir dans le dos sans l' ombre d'une hésitation .
Dans notre premier entraînement à l'étranger , nous avons dit que si Mercedes- Benz fait la suite complète de fonctionnalités de sécurité Intelligent Drive de série sur la Classe S - où ils sont facultatifs à l'étranger - il est assuré d'un cinq étoiles .
Et c'est ainsi , la Mercedes-Benz Classe S est la meilleure voiture de luxe dans le monde .
Commentaires
Enregistrer un commentaire