Une offre toujours plus large de véhicules
Chaque année, ce parc grossit avec une croissance à deux chiffres ; en 2017, le nombre de véhicules disponibles en LMD chez Arval s’est accru de 22 %. « Nous gérons de nombreux contrats à l’unité mais nous pouvons aussi livrer des lots importants de véhicules en quelques jours », assure Antoine Cori, directeur général du prestataire.
La flotte d’ALD rent compte 3 000 VP, VS et VUL de toutes catégories. Depuis le début de l’année, ces volumes ont progressé de 13 %. Pour les VP, neuf segments sont couverts, de la micro-citadine de type Fiat 500, à la routière premium comme la Jaguar XF : breaks, berlines, boîtes automatiques et manuelles, capacités de 5, 7 et 9 places, modèles électriques (Renault Zoé, Nissan Leaf, BMW i3, Tesla S). Quant aux VS et aux VUL, huit catégories sont proposées de la Clio société au fourgon de 20 m3 avec hayon.
Les loueurs à la manoeuvre
Le parc d’ALD rent s’est élargi en 2018 avec la création de ces neuvième catégorie en VP et huitième catégorie en VS et VUL. « Selon les demandes spécifiques de la part des clients, nous sommes capables de commander d’autres catégories pour qu’elles s’intègrent plus facilement aux car policies », argumente Guillaume Maureau, directeur général adjoint commerce du loueur.
Chez Alphabet, l’offre évolue en fonction de l’actualité des constructeurs et des partenariats noués par la filiale de BMW Group. « La flotte dédiée à la moyenne durée est le reflet d’une majorité des véhicules que nous livrons en LLD », note Laurent Penhouët, directeur commercial et marketing d’Alphabet France. Plus précisément, les finitions business dominent avec une dotation très large en équipements : GPS, Bluetooth, radar de recul, régulateur de vitesse, etc.
Cet article Une offre toujours plus large de véhicules est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://ift.tt/2MW6qOn
Commentaires
Enregistrer un commentaire