12 ans après l’avoir perdu, un homme part à la recherche de son Westfalia

Un résident du Texas tente de retrouver un vieux bus Volkswagen qu’il a laissé malgré lui en Colombie-Britannique, il y a 12 ans.

from Accueil https://ift.tt/2JqISPa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le régulateur de vitesse adaptatif réduit les embouteillages « fantômes »

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec