Citroën fait évoluer son réseau pour les pros
Les 147 Business Center de Citroën évoluent. Les 113 Business Center de niveau 1 et les 34 Business Centerde niveau 2 couvrant les grandes agglomérations françaises améliorent ainsi leurs services auprès des flottes avec davantage d’engagements.
Chacun des centres dispose des moyens humains pour répondre aux besoins des professionnels, soit une équipe de vente formée et spécialisée dans la vente aux entreprises et une équipe spécialisée PME-PMI. Pour les centres de niveau 2, l’accompagnement va plus loin avec deux vendeurs exclusivement consacrés aux sociétés, ainsi qu’un vendeur et un technicien disposant d’une expertise pour les modèles électriques.
Deuxième engagement, proposer aux clients des véhicules en essai : selon l’importance du point de vente, le nombre de véhicules en essai varie, jusqu’à atteindre, dans les centres de niveau 2, la gamme VU complète ainsi qu’au moins deux véhicules transformés.
Ces Business Center permettent également à Citroën de mettre en avant sa gamme Business, basée sur huit modèles de référence, ainsi que sur les autres produits de la gamme VU et Transformer.
Enfin, pour l’après-vente, l’engagement de Citroën auprès des professionnels repose sur quatre axes : un numéro d’appel spécifique, un accueil réservé sur ses sites, un rendez-vous garanti dans les 72 heures et des solutions de mobilité. En complément, les gestionnaires de flotte peuvent bénéficier de Citroën Assistance XL sept ans pour le dépannage ou le remorquage en cas de panne, d’accident, de crevaison, d’erreur de carburant ou de vol de clé.
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