Covid-19 : des food trucks Renault Trucks pour les chauffeurs routiers

Renault Trucks a engagé ses filiales et ses succursales situées sur de grands axes routiers à installer des food trucks gratuits à l’intention des conducteurs routiers, sans distinction de marque ou de nationalité. Une raison à cela : depuis le déconfinement, les conditions d’alimentation des conducteurs routiers circulant sur les routes européennes ne se sont pas améliorées alors que les restaurants n’ont pas encore rouvert.

Gel et masques en supplément

En France, plus d’un tiers du réseau Renault Trucks a ainsi mis en place ces opérations quotidiennes de distribution par leurs salariés de plats et boissons dans l’enceinte de leurs garages. En Suisse, Renault Trucks Suisse offre des repas sur trois parkings de l’autoroute A1 à Birfeld, Hurst et Saint-Prex. En Espagne, c’est à Mercuria, l’un des plus importants marchés de gros espagnols, que la filiale Renault Trucks distribue boissons et en-cas. Les aides aux transporteurs sont complétées aux Pays-Bas et en Israël par de la distribution de gel hydroalcoolique et de masques.

Depuis le début de la pandémie, Renault Trucks France a aussi fourni aux Hospices Civils de Lyon et à l’Agence régionale de Santé 400 000 tabliers en plastique jetables, 25 000 blouses jetables et plusieurs milliers de visières et lunettes de protection conçus par 246 salariés bénévoles.

Cet article Covid-19 : des food trucks Renault Trucks pour les chauffeurs routiers est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/3g8nOOw

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec