Mission Planner d’Astrata s’installe sur Rio et TomTom Bridge

Déjà présent dans 25 pays, Astrata a signé deux accords de partenariat qui accentueront encore sa présence sur le marché des solutions logicielles de gestion des flottes de transport nationales et internationales. Par l’accord signé avec Rio, filiale du groupe Traton, le logiciel de planification des missions des conducteurs routiers Mission Planner d’Astrata Europe devient accessible sur la place de marché Cloud Rio. Les clients d’Astrata et ceux de Rio devraient y gagner une meilleure connectivité et auront accès à distance aux données mobiles comme la géolocalisation, le kilométrage et le niveau de carburant.

Avec l’éditeur de solutions télématiques embarquées TomTom, le logiciel Mission Planner passe sous Android pour fonctionner sur la plate-forme de connectivité TomTom Bridge. La transparence accrue des données émanant de flottes mixtes utilisant TomTom et Astrata se traduira par « une solution de traitement et de flux de travail personnalisable sans aucun matériel supplémentaire », assure Abdallah Harati, vice-président des ventes et du marketing chez Astrata.

Notre dernière brève sur Astrata

Cet article Mission Planner d’Astrata s’installe sur Rio et TomTom Bridge est apparu en premier sur Flottes Automobiles.



from Flottes Automobiles https://ift.tt/2ScXHMX

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec