Nomination : Nathanaëlle Heinrich, directrice du département BMW Motorrad France
Diplômée de l’EM Strasbourg et de l’Universität Mannheim en Allemagne, Nathanaëlle Heinrich a démarré sa carrière en septembre 2005 en tant qu’assistante chef de produit au sein du Groupe BMW à Munich. En juillet 2006, elle a rejoint la filiale française du groupe au poste de spécialiste marketing pour BMW Motorrad. Elle a ensuite occupé les fonctions de déléguée régionale à compter d’avril 2009, puis de responsable grands comptes pour BMW et Mini à partir de juillet 2010, avant d’être promue chef du service ventes BMW Motorrad en septembre 2014.
Depuis mai 2017, Nathanaëlle Heinrich était à la tête de la direction régionale des ventes de BMW pour la moitié Nord de la France. Elle vient d’être nommée directrice du département BMW Motorrad France et entrera en fonction dès le 1er avril 2019. À cette date, elle intégrera donc le comité exécutif de BMW Group France. Elle succédera à Frédéric Stik, promu directeur de la région Europe pour BMW Motorrad.
Cet article Nomination : Nathanaëlle Heinrich, directrice du département BMW Motorrad France est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://www.flotauto.com/nathanaelle-heinrich-bmw-motorrad-france-20190327.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire