Isabelle Maurice, Adama France : « La formation, un réel investissement pour l’entreprise »
Isabelle Maurice est chargée des RH et services généraux chez Adama France.
« En tant que chargée des RH et services généraux, les tâches de gestionnaire de parc font partie de mes attributions et le sujet est très complexe. Ma demande de formation a été effectuée en 2017, très peu de temps après mon arrivée en poste. Mon cursus a été inscrit dans le plan de formation 2018 de l’entreprise car l’un des objectifs fixés par mon employeur est de moderniser notre car policy. Mon employeur était déjà convaincu, mais j’ai anticipé la demande. J’ai donc suivi un module de deux jours intitulé “Optimiser la gestion et les coûts de votre parc automobile pour le secteur privé“ auprès de l’IMVE.
Afin de financer ce type de cursus, il est indispensable de faire humblement part à sa direction des lacunes et difficultés quotidiennes pour aborder la gestion de flotte. C’est un domaine très particulier, avec des répercussions financières loin d’être négligeables. Une flotte mal organisée, une gestion pas assez maîtrisée peuvent engendrer un surcoût considérable, surtout avec les changements actuels liés à la fiscalité et au WLTP. Et cela fait comprendre à son employeur qu’une formation constitue un réel investissement pour l’entreprise. »
Cet article Isabelle Maurice, Adama France : « La formation, un réel investissement pour l’entreprise » est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles http://bit.ly/2GzLXjm
Commentaires
Enregistrer un commentaire