PSA étend son partenariat avec Bolloré
Le Groupe PSA a annoncé que des Citroën C-Zéro viendraient renforcer les services d’autopartage du groupe Bolloré à Lyon et Bordeaux.
Un peu plus d’un an après la signature d’un partenariat stratégique avec Bolloré, le Groupe PSA annoncé l’extension de cette association le 27 septembre 2016. En effet, le constructeur français, à la tête de 24 % du capital de Blue Alliance (aux côtés de Renault et Bolloré), viendra renforcer, à partir de cette date, les services d’autopartage du groupe Bolloré à Lyon (Bluely) et Bordeaux (Bluecub) en déployant des Citroën C-Zéro.
Et le Groupe PSA de préciser l’ampleur de ce déploiement : « Trente Citroën C-Zéro seront mises à disposition des utilisateurs du service Bluely, puis 20 véhicules supplémentaires intégreront la flotte Bluecub courant novembre ».
Pour rappel, l’accord initial entre le constructeur et Bolloré était basé sur « la distribution et la fabrication d’un véhicule électrique du Groupe Bolloré sur le site industriel du Groupe PSA de Rennes (Bluesummer et e-Méhari) et le développement d’activités communes de mobilité avec des solutions d’autopartage ».
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/2djLeiw
Commentaires
Enregistrer un commentaire