Mondial de Paris 2016 : BMW joue sur toute la gamme
Chez BMW, c’est la Concept X2 qui joue le rôle d’attraction sur le stand. Mais le constructeur mise aussi sur le reste de sa gamme, notamment du côté des modèles électriques.
Sur le segment des compactes, cette BMW Concept X2 se présente comme « un concept automobile urbain compact et sportif ». « La BMW Concept X2 associe la gestuelle agile et la ligne basse d’un coupé avec la structure robuste d’un véhicule X », argumente Karim Habib, responsable du design BMW.
Sur le segment D cette fois, BMW joue la carte de la dernière version de la Série 3 Gran Turismo. Une nouveauté qui concerne entre autres la gamme des moteurs BMW EfficientDynamics avec trois blocs essence de 184 à 326 ch, et quatre diesels de 150 à 313 ch, associés à la propulsion classique ou à la transmission intégrale BMW xDrive, et accouplés à une boîte de vitesses mécanique ou à une boîte automatique. En cycle mixte, la consommation s’affiche de 4,3 à 7,7 l/100 km, pour 112 à 175 g de CO2.
Autre modèle à découvrir, la BMW i3, compacte électrique de la marque, avec sa nouvelle batterie haute tension (94 Ah) d’une capacité de 33 kWh. Avec à la clé une autonomie qui passe de 190 à 300 km (NEDC), soit 200 km en conditions réelles.
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/2dueclb
Commentaires
Enregistrer un commentaire