Peugeot généralise la prise de rendez-vous et le devis en ligne
Peugeot déploie la prise de rendez-vous et le devis après-vente en ligne dans l’ensemble de son réseau de concessionnaires et d’agents. Un service disponible 7j/7 et 24h/24h sur PC, tablette et smartphone.
La digitalisation de la relation client s’intensifie au sein du réseau Peugeot. Réservés jusqu’ici aux seuls concessionnaires, la prise de rendez-vous et l’établissement de devis de réparation en ligne sont désormais étendus à l’ensemble des agents de la marque en France. Pour rappel, le devis en ligne présente différents forfaits après-vente, permettant ainsi au consommateur de connaître le montant exact de la prestation désirée avant sa prise de rendez-vous. Ce dernier peut ensuite prendre rendez-vous avec le concessionnaire ou l’agent Peugeot de son choix.
À noter enfin l’établissement de plages horaires « Happy Hours », proposées par les concessionnaires et les agents, ouvrant droit à des tarifs préférentiels sur des créneaux définis.
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/1Gh98mI
Commentaires
Enregistrer un commentaire