Kia lance Kia Lease en partenariat avec ALD
Le constructeur coréen déploie une nouvelle offre de location longue durée en partenariat avec la filiale de la Société Générale.
Après une année 2014 difficile concernant les ventes aux professionnels, Kia change de braquet et de partenaire en 2015. Ainsi le constructeur a lancé le 6 juillet une toute nouvelle offre de LLD à destination des TPE, PME et PMI nommée Kia Lease. Développée en marque blanche et opérée par ALD et non plus Arval, cette nouvelle proposition « s’adapte parfaitement aux besoins de la société ciblée », détaille le constructeur. Ainsi, grâce à un outil web appelé MyQUOTER, les concessionnaires peuvent proposer en quelques clics une offre LLD adaptée au profil de l’entreprise.
Dans le détail, Kia Lease propose, en plus de location – avec un kilométrage limité –, la maintenance, un véhicule de remplacement, l’assistance 24h/24h 7j/7j, l’assurance, le remplacement des pneumatiques, la gestion du carburant et, enfin, une couverture en cas de perte financière.
Kia a précisé que l’ensemble de sa gamme, soit 12 modèles, était éligible à son offre de LLD. Pour le directeur des opérations commerciales, Guillaume Boudemange, il s’agit de répondre à travers ce déploiement « aux demandes de nos concessionnaires et de leur apporter des solutions pertinentes et efficaces pour soutenir leurs performances commerciales, leurs rentabilités et leurs trésoreries ».
M. Boudemange a en outre spécifié que la stratégie de ventes aux entreprises ne passait pas « par les grands comptes, mais principalement par les TPE-PME et les professions libérales » avant de conclure qu’« avec Kia Lease, nous avons développé l’outil idéal pour conquérir ces cibles ».
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/1fHnNAN
Commentaires
Enregistrer un commentaire