Service de voiturier automatique au musée Mercedes
Daimler et Bosch ont obtenu l’autorisation des autorités compétentes du Bade-Wurtemberg pour la mise en place du système de stationnement automatisé au sein du parc de stationnement du musée Mercedes-Benz de Stuttgart. Il s’agit de la consécration d’un projet de stationnement automatisé et sans conducteur datant de 2015.
Une simple application pour utiliser ce service
Première fonction de stationnement entièrement automatisée et sans conducteur (SAE niveau 4), le service de voiturier automatique sera accessible via une appli pour smartphone. Afin de pénétrer dans le parc de stationnement, il suffira de descendre du véhicule et lui donner l’instruction d’aller se garer grâce à l’application et la voiture se rendra de manière autonome jusqu’à l’emplacement de stationnement qui lui est attribué.
La manœuvre est possible grâce à l’interaction intelligente de l’infrastructure du parking fournie par Bosch et de la technologie automobile de Mercedes. Les capteurs Bosch installés dans ce parc surveilleront en permanence le corridor de conduite et son environnement et fourniront les infos nécessaires au guidage du véhicule. La technologie embarquée au bord du véhicule convertira en toute sécurité les instructions de l’infrastructure. Des lumières bleues préviendront les piétons et autres usagers du caractère autonome du véhicule.
Cet article Service de voiturier automatique au musée Mercedes est apparu en premier sur Flottes Automobiles.
from Flottes Automobiles https://ift.tt/2Z69xc8
Commentaires
Enregistrer un commentaire