Public LLD met le vélo en partage
La filiale d’Arval dédiée aux acteurs publics s’est associée à deux partenaires afin de déployer une offre complète de vélos à assistance électrique en partage.
Alors même que le plan national vélo, intégré au plan d’actions pour les mobilités actives (PAMA) ambitionne de porter le taux d’usage du vélo pour les déplacements quotidiens à 12 % d’ici 2020, contre 3 % actuellement, voilà une offre qui devrait séduire les collectivités et les entreprises de l’économie sociale et solidaire. En effet, Public LLD a officialisé, à l’occasion du salon des Transports Publics, un partenariat avec Signature Group et Cyclez afin de proposer une offre globale de vélos à assistance électrique (VAE) en partage.
Dans le détail, cette offre intègre « le financement, la location, l’entretien, la fourniture et les stations de recharge VAE », ont détaillé les partenaires. En effet, Signature Group, filiale du groupe Eurovia (Vinci), installera les stations de recharge tandis que la start-up Cyclez fournira les VAE et assumera « l’exploitation de la flotte : conseil, entretien, assurance, communication et formation des utilisateurs ».
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/28MGPpo
Commentaires
Enregistrer un commentaire