Assurance : bon cru 2016 pour Théorème
Cabinet de courtage et de conseil en assurances, Théorème tire un bilan positif de son activité flottes en 2016.
Théorème a ainsi réalisé un chiffre d’affaires de 12,6 millions d’euros dont 36 % pour l’activité de courtage à destination des flottes. Théorème gère un peu moins de 200 000 véhicules auprès d’entreprises comme Saint-Gobain ou Eiffage.
« En 2016, Théorème n’a pas connu de grands accidents corporels. Nous avons en revanche noté une petite hausse de la fréquence des accidents et les assureurs ont mis en avant une augmentation des coûts de réparation qu’ils cherchent à répercuter », souligne Xavier de Font-Réaulx, président du directoire de Théorème. En pointant que les coûts de réparation des véhicules progressent parallèlement à la technicité accrue des modèles. Le courtier a participé l’an passé à une dizaine « d’études substantielles », note Xavier de Font-Réaulx, dont celle de La Redoute, et a remporté cinq appels d’offre.
Une évolution à souligner pour l’avenir : depuis plusieurs années, Théorème met à disposition de ses clients flottes un extranet et travaille à développer des applications mobiles à destination des conducteurs.
from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/2jXVgwK
Commentaires
Enregistrer un commentaire