J’ai vu des gens pleurer aux 24 Heures du Mans
J’étais aux premières loges pour assister à la défaite crève-cœur de Toyota aux 24 Heures du Mans dimanche. Et croyez-moi, ce n’était pas beau à voir.
from Accueil http://ift.tt/28KycvF
from Accueil http://ift.tt/28KycvF
Commentaires
Enregistrer un commentaire