Fiat Professional présente le Talento

Le constructeur a dévoilé les premières informations sur son futur VUL, le Talento. Il remplacera dans la gamme le Scudo et recevra des moteurs turbo et double turbo diesel, pour une puissance allant jusqu’à 145 ch.

Un nom faisant référence à une ancienne pièce de monnaie, un style largement inspiré des dernières productions maison, mais aussi du Renault Trafic il n’y a pas de doute, le Talento est bien un VUL Fiat. D’un point de vue stylistique, ce modèle adopte une face avant dynamique « avec un pare-brise dans le prolongement du capot court et une calandre sur deux étages encadrée par les optiques effilées », détaille le constructeur.

Cet utilitaire, qui vient se placer entre le Doblo Cargo et le Ducato reprend aussi à son compte « les lignes horizontales des autres modèles de la gamme ». Sous le capot, Fiat Professional a fait le choix d’installer des moteurs turbo et double turbo diesel pour une puissance maximum annoncée de 145 ch.

Ce Talento sera assemblé dans l’usine Renault de Sandouville, aux côtés du futur NV300, de l’Opel Vivaro et du Trafic. Les commandes seront, elles, ouvertes courant mai au sein du réseau de Fiat Professional.


Lire la suite


Fiat Professional présente le Talento



from Les brèves Flottes Automobiles http://ift.tt/1UQc1EN

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Télématique embarquée : des gains en ligne de mire

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec