Amateurs de moto, le paradis est au Palais des congrès

Il fait encore froid, mais les motocyclistes peuvent voir la lumière au bout du tunnel en fin de semaine au Salon de la moto de Montréal. Amateurs de motos, vous serez comblés. Voici d'ailleurs un aperçu de ce que vous pourrez y voir.

from Accueil http://ift.tt/1OBcXFW

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le régulateur de vitesse adaptatif réduit les embouteillages « fantômes »

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec