Une balade en coupé Mercedes-Benz C 300 2017

C’est grand et beau le Québec, et pourtant, trop d’entre nous ne rêvent que d’une chose, soit de partir d’une à deux semaines par année dans le Sud. Il est vrai, également, que le Québec c’est froid, mais comme a dit un grand sage, il n’y a pas de température, …

from Le Guide de l'auto http://ift.tt/25jOQqs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le régulateur de vitesse adaptatif réduit les embouteillages « fantômes »

Mondial de Paris : Enedis et la PFA signent un accord pour développer la mobilité électrique

Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec